Réserver VTC Lyon aux arrivées et départs de l’aéroport Saint-Exupéry

Pour de multiples raisons, il est préférable de réserver VTC Lyon qui est un véhicule de Tourisme avec chauffeur, pour le transfert vers ou depuis l’aéroport Saint-Exupéry à Lyon. Grâce à ce transport, les passagers profitent d’un transport de luxe à tarif abordable à Lyon. Le prix est en effet fixé à l’avance et présenté lors de la réservation en fonction du trajet. Il n’y a donc aucun de risque de changements.

Jouir des nombreux atouts, offerts par un VTC Lyon

VTC Lyon prend en charge tous vos trajets entre l’aéroport Saint-Exupéry et n’importe quelle destination à Lyon. Un chauffeur professionnel vous est envoyé pour faire bénéficier d’un service personnalisé. L’objectif est de rendre votre déplacement plus confortable et plus aisé. Particulier, professionnel, pour un service occasionnel ou régulier, vous pouvez compter sur une prestation sur mesure à la hauteur de vos exigences.

Ce mode de transport vous épargne notamment de faire la queue dans le parking de l’aéroport, ce qui peut faire économiser énormément de temps. Dès votre arrivée, une pancarte vous souhaite la bienvenue devant votre voiture, elle permet aussi de reconnaître votre chauffeur.

À l’intérieur du véhicule, de nombreux petits privilèges vous sont offerts pour agrémenter votre parcours. Wifi gratuit, frais de bagages inclus et rafraîchissements peuvent en effet êtres compris dans vos frais.

Par ailleurs, votre chauffeur privé utilise un GPS afin d’emprunter le chemin le plus court pour arriver rapidement à destination. Ainsi, il peut également éviter les bouchons et vous permettre d’arriver à temps.

arrivées et départs de l’aéroport Saint-Exupéry
N'hésitez pas à nous contacterpour une réservation

Éviter une majoration des tarifs trop élevés

Des majorations peuvent s’appliquer sur les tarifs des VTC, lors des grandes festivités comme Noël ou la fin d’année. Cette mesure est parfois mise en place pour motiver les chauffeurs, alors qu’ils ne sont pas censés travailler à ces périodes.

L’une des meilleures techniques pour limiter la majoration est de réserver votre VTC Lyon à l’avance et de profiter d’une Garantie Zéro majoration. Par ailleurs, il est possible d’éviter les heures à grande influence pour diminuer le prix. Il est recommandé, par exemple, d’opter pour une réservation de véhicule entre minuit et 3 heures du matin.

Il faut savoir qu’il est difficile de plafonner les tarifs de courses pendant les périodes de festivité comme la fin de l’année.

VTC Lyon aux arrivées et départs de l’aéroport Saint-Exupéry