Transfert rapide et confortable vers l’aéroport grâce aux services de VTC Lyon

Que vous débarquiez de l’aéroport Saint-Exupéry ou de l’aéroport Lyon- Bron, VTC Lyon, proposant des véhicules de Tourisme avec chauffeur, reste à votre disposition pour assurer votre transfert. Ses véhicules peuvent aussi vous servir de navette de transport pour vous rendre à l’aéroport. La qualité de leur service fait partie de ses premiers intérêts.

Un transport haut de gamme à votre portée.

Les véhicules de VTC Lyon sont les meilleurs pour assurer le transfert de voyageurs depuis et vers les aéroports de Lyon. En plus du confort, ces navettes vers les aéroports offrent plus d’avantages par rapport aux taxis et aux autres moyens de transport. En effet, VTC Lyon garantit des prestations haut de gamme.

Tout d’abord, la propreté et le confort du véhicule sont assurés. Les passagers profitent d’une connexion WiFi, une bouteille d’eau leur est offerte pendant le voyage. Le chauffeur porte une tenue vestimentaire professionnelle. Par ailleurs, un accueil personnalisé avec une pancarte est réservé au voyageur. De plus, ce type de transport évite le payement des frais de prise en charge. Les frais de réservation restent gratuits.

navette aéroport
N'hésitez pas à nous contacterpour une réservation

Les qualités d’un chauffeur VTC Lyon

Un chauffeur VTC est un véritable professionnel, plusieurs critères sont demandés pour accéder au métier.

  • Devenir chauffeur VTC exige un passage réussi à un examen spécifique. Il doit disposer d’au moins une année d’expérience, en tant que chauffeur professionnel. En outre, un certificat d’aptitude physique est également demandé. Outre le permis B, cet intervenant doit disposer d’un casier judiciaire vierge.
  • D’autre part, la discrétion est de rigueur pour devenir chauffeur VTC. Ce dernier est tenu de ne pas intervenir lors d’une discussion, au risque de gêner les passagers. La courtoisie et la politesse doivent aussi être parmi ses principales qualités.
  • Un chauffeur VTC Lyon peut aussi servir de guide. Il connaît tous les endroits les plus touristiques ainsi que les lieux culturels. Il doit être capable de guider un voyageur étranger. D’ailleurs, maîtriser des langues étrangères figure parmi ses critères de qualifications.
transfert rapide et confortable